Tournois passés


Passes moi ton deck de porc, le mien est trop cochon - 14 août 2005

CR du cochon CR de Lorenzo
La Roue Malkav - 11 juin 2005

Dia de Los Muertos - 16 avril 2005

ADAPTABILITY 2005 - 05 févr. 2005

Praxis Châtellerault - 19 déc. 2004

Miller's tourney - 04 déc. 2004

SABBAR WAR PIGS - 20 nov. 2004

Classement Sabbat War Pigs
Sunrise Service - 01 oct. 2004

CR par reyda CR par Lord Harrington CR par Huruem Voir les Photos
TOURNOI-THAT-WE-DO-NOT-SPEAK-OF - 04 sept. 2004

Blood Feast - 19 juin 2004

Passes-moi ton deck, le mien SDLABOUE !! - 01 mai 2004

Draft - 27 mars 2004

classement du draft
La rOUe dE La fOrTUnE ! - 31 janv. 2004

CR dE La rOUe dE La fOrTUnE !
Transfert of Power - 01 nov. 2003

CR - Transfer Of Power Voir les Photos
Storyline Lambach (30 places) - 28 sept. 2003

CR - STORYLINE Lambach - 28/09/03 - Sabbat In France -
Blood Curse II - 16 août 2003

BLOOD CURSE II (Compte rendu)
Chez Justine (Adaptability) - 02 août 2003

Adaptability report
La Grande Vaulderie - 28 juin 2003

Compte rendu statistique de la Grande Vaulderie
Wake with Evening Freshness - 25 avril 2003

Compte Rendu Voir les Photos
Passes-moi ton deck, le mien est nul - 29 mars 2003

Compte-Rendu Voir les Photos
mAdNEss NeTwoRk - 01 mars 2003

Compte rendu - finale détaillée Voir les Photos
Blood Siege (Sabbat Masters) - 08 déc. 2002

La Finale Voir les Photos
Fire Dance - 07 déc. 2002

Voir les Photos
KONKLAV MALKAV - 16 nov. 2002

Voir les Photos
CONCLAVE BLOOD BROTHERS - 19 oct. 2002

CONCLAVE GANGREL - 28 sept. 2002

BLOODBATH - 07 sept. 2002

La finale Voir les Photos
Free State Rant 2002, Chatellerault - 21 juil. 2002

Voir les Photos
Conclave Toreador - 20 juil. 2002

Voir les Photos
Creation Rites - 11 juil. 2002

Legbiter thoughts La finale Voir les Photos
Sunrise service - 25 mai 2002

Voir les Photos
Tournoi Vintage - 01 janv. 1970

CR par Lord Harrington
je profite de ce thread pour mettre le CR que j'ai fait pour Masika...



1ère ronde :

Gauvayn (ventrue ) > Malky (lasombra bruise bleed) W > mwa (toré ) > Elise/amaranthe (nadima enticement)

bon début pour mwa. Je sors suzanne, jost. Je passe un bleed à 6 à 1 stealth que haakon ne peut arrêter juste avant que nadima ne sorte. Elle aura ensuite un mr winthrop et haakon aura un raven spy Gauvayn ne fait rien et s'installe (pas de minion tap). Il sort arika et Lucinde résultat, je sors michael luther Malky bloate comme un furax. En un tour, il lance deux bleed à 4 que je deflecte grace à jost et un wake. elise sert les dents mais joue des earth meld donc est toujours détappée. mwa, je ne peux plus passer alors j'attends. Malky est à 16 pools avec moncada, talley, dr julius stephen et aaron dugan. A un moment, j'ai sorti art museum et klaus se remplit petit à petit. Je rétro de temps en temps quand je me prends un bleed. Elise fait une ou deux actions offensives. bleed à 1 d'haakon, puis enticement de nadima. j'ai aussi un temptaion sur suzanne qui chasse pendant que je ne fais rien. Ensuite Gauvayn se réveille et ça pique. Parity shift, reins of power le premier tour. Kine freak drive, bleed de arika. Malky est à 1. Bleed à 1 de lucinde, deflect de talley sur mwa, approximation of loyalty, deflect de mocanda sur mwa, si je prends malky est vivant et me tue au tour d'après car je n'ai pas de réveil, kost encore une fois deflect sur malky. RIP. A moi, je tue elise avec un elder impersonation et bleed gauvayn. Lui, me fait parity à 2, un gros bleed en conditioning avec arika. Je suis à 2. ravidovich qu'il avait sorti entre temps fait un dominate kine... Jost qui a un blood fait telepathic misdriection en inf et bloque héroiquement. Il ira en torpeur. A mon tour je tue gauvayn de justesse.

Mwa 3vp
Gauvayn 1 vp

table super sympa. A coté ça gueulait dans tous les sens. Nous, c'était vraiment tranquille et en plus ça jouait super bien.

table 2 : noobz 1

mochud (toré toolbox) > laurent pagorek (shambling) > berlin_tremere (anti salubri weapon) > mwa > un noobz pas bon (tzimisce)

4 gros joueurs à la table dont 2 finalistes du dernier CF et le sabbat master Heureusement le noob est ma proie. moch sort villon. Lolo sort isabel, le din tho et rudolfo et the unmasking. Cristophe sort plein d'anti salubri et ian forrestal. mwa, vu que y'a le gars qui rush les cama, je sors jost et greta, plus tard suzanne qu'allait influencer mochud. Lolo s'oocupe de son pred donc je me prends la pression à fond. Je lui dis mais bon... En même temps, je me fais le noob en 2 temps 3 mouvements. Il a pas de telepathic tracking donc après ses 50 cartes before, il me fait 8 aggrav avec lambach et je fais combat ends. il sort aussi dragos qui se fera humilier également. J'ai la pression aussi de ma proie qui me rush de temps en temps. J'ai du mal à le finir car dans ma main j'ai 3 wake, 3 majesty et un momentum's edge. Christophe fait un tour de fou en jouant blessing of the name et tout le monde est content de voir que j'en chie (c'était avant que j'ai la main de combat donc je prends les bleeds). Je finis par me faire le noob qui ne m'intercepte pas alors qu'il a un cat's guidance dans la main qui suffit à m'avoir... On se retrouve entre hommes. Je discute avec lolo en lui demandant ce qu'il va faire avec la shaambling qui ne fait rien et lui propose de faire chacun sa proie avec l'aide de l'autre. Il me dit qu'il veut voir ma main d'abord. Je lui dit que c'est maintenant ou jamais (j'ai un entrancment dans la main). On s'embrouille un peu, je décide de la jouer comme un grand et lui pique sa shambling. Il est en colère et me dit qu'il a deux shamblings et qu'elles sont pour ma gueule. La shambling envoie en torpeur isabel. Mochud décide de ne rien faire. Lolo sort une shambling que je directe car je pense que c'est pour mwa. C'est une GROSSE connerie car il n'a aucun intérêt à m'attaquer mais c'est fait. Là il est vraiment en colère. On se calme (surtout lui car il se rend compte qu'avec ses paroles, il a engendré la peur en mwa et que c'est pour ça que j'ai directé). La partie s'équilibre donc j'arrive à sortir momentum's edge car lolo vire le sudden de mochud (j'ai interpreté ça comme un signe de détente). La time limit se profile et berlin se prend 2 bleeds à 4. Il reste en défense. Mwa, j'essaye de me faire mochud pour le TW avec un gros bleed mais il deflecte. Lolo est mal mais c'est la time limit.

mwa 1,5 Vp
mochud, lolo, berlin 0,5 vp

table 3 : Noobz boulay 2

sasha (salubri rush) > ben (lasombra ?) > noobz boulay (!brujah bourrin) > reyda (bb qui fait mal) > mwa.

3 rushs dont un étau, c'est la fête. Le lasombra se fait défoncer 1 à 1 ses vamps. 2 combats et gratiano et lucita sont brulés ou en torpeur. Pour gratiano, c'est normal, pour lucita c'est n'importe nawak. reyda est tranquille donc il me poutre mes vamps et profite du dragonbound de sasha. sasha, parce qu'il est tard je pense, me poutre aussi mes vamps . Ma partie est niquée. Sasha se fait le gars qui n'a pas de vamps. Puis gros deal illégal entre reyda et le noob. Le noob veut un vp... Il rush donc son préd Malgré l'intervention de l'arbitre, le deal continue. Mwa je me fais sortir après une résistance de fou. Sasha finit par succomber. Le noob fait withdraw.

Reyda 3 vp
Sasha, noob 1 vp.

Si j'ai une table normale, avec un vrai grand pred, je peux faire sasha et le lasombra et je suis en finale... put1 de noobz, mais bon, Reyda l'a bien "géré"...

ouala Je finis 7è. Je méritais mieux à mon avis mais le metagame était très fight intercept donc j'ai fait ce que je pouvais.

RESUME : Partie 1 vraiment ultra sympa, partie 2 avec les boss et partie 3 de merde mais tout le monde était fatigué, surtout Sasha