Tournois passés


Passes moi ton deck de porc, le mien est trop cochon - 14 août 2005

CR du cochon CR de Lorenzo
La Roue Malkav - 11 juin 2005

Dia de Los Muertos - 16 avril 2005

ADAPTABILITY 2005 - 05 févr. 2005

Praxis Châtellerault - 19 déc. 2004

Miller's tourney - 04 déc. 2004

SABBAR WAR PIGS - 20 nov. 2004

Classement Sabbat War Pigs
Sunrise Service - 01 oct. 2004

CR par reyda CR par Lord Harrington CR par Huruem Voir les Photos
TOURNOI-THAT-WE-DO-NOT-SPEAK-OF - 04 sept. 2004

Blood Feast - 19 juin 2004

Passes-moi ton deck, le mien SDLABOUE !! - 01 mai 2004

Draft - 27 mars 2004

classement du draft
La rOUe dE La fOrTUnE ! - 31 janv. 2004

CR dE La rOUe dE La fOrTUnE !
Transfert of Power - 01 nov. 2003

CR - Transfer Of Power Voir les Photos
Storyline Lambach (30 places) - 28 sept. 2003

CR - STORYLINE Lambach - 28/09/03 - Sabbat In France -
Blood Curse II - 16 août 2003

BLOOD CURSE II (Compte rendu)
Chez Justine (Adaptability) - 02 août 2003

Adaptability report
La Grande Vaulderie - 28 juin 2003

Compte rendu statistique de la Grande Vaulderie
Wake with Evening Freshness - 25 avril 2003

Compte Rendu Voir les Photos
Passes-moi ton deck, le mien est nul - 29 mars 2003

Compte-Rendu Voir les Photos
mAdNEss NeTwoRk - 01 mars 2003

Compte rendu - finale détaillée Voir les Photos
Blood Siege (Sabbat Masters) - 08 déc. 2002

La Finale Voir les Photos
Fire Dance - 07 déc. 2002

Voir les Photos
KONKLAV MALKAV - 16 nov. 2002

Voir les Photos
CONCLAVE BLOOD BROTHERS - 19 oct. 2002

CONCLAVE GANGREL - 28 sept. 2002

BLOODBATH - 07 sept. 2002

La finale Voir les Photos
Free State Rant 2002, Chatellerault - 21 juil. 2002

Voir les Photos
Conclave Toreador - 20 juil. 2002

Voir les Photos
Creation Rites - 11 juil. 2002

Legbiter thoughts La finale Voir les Photos
Sunrise service - 25 mai 2002

Voir les Photos
Tournoi Vintage - 01 janv. 1970

CR par Huruem
après une après midi mouvementée chez Dimple ou j'apprend que mon anglais est loin d'être aussi rouillé que ce que je croiais et que Squidalotest un très bon joueur, nous partons a la guilde motivé comme tout.

première ronde ma table pu la merde.

Stéphane Lavrut avec un Malkav' Stealth bleed => moi avec un Ravnos bleed and sensory => une personne dont je ne connais ni le nom ni le pseudo avec un jeu Lazve Rush => Miller avec un jeu !torré obfuscate vote => Akabar avec un arhimane toolbox/wall


Bon évidemment vous vous doutez je me fais bleeder comme un goret, je fait tout pour tirer un sensory, et j'y arrive, j'en ai même 2 que je place assez judicieusement sur Lavrut. je suis a 4 pool en 30min tout vas bien, Lavrut a la table au cul, a priori il est mort et moi aussi. Miller change de place avec stephane, me tue, Miller prend la table au cul, akabar le tue, et si j'ai bien compris enchaine l'inconnu.

GW d'akabar. je connais pas les points dans le détails.

deuxième partie, je vous rassure, encore pire.

Chapichapo avec un gangrel equip' => Kamel Senni, qui en bon prince, joue Palla grande => moi qu'est ce vous croyez => un noob qui joue rush.

Je sors Khalil pour faire peur en me disans je vais faire peur a Kamel, en lui fesans croire que je joue sensory, alors que j'en ai 0 en main. Kamel fait une sortie de fou sors 4 Embrace et Foundation exhibit, que je casse en premiere action avec khalil le jeu rush sors des vamps tranquillement, Chapi se fait direct un Raven spy par Kamel, Kamel sors 2 embrace et un vamp = IL A 10 VAMPS TOUR TROIS. J'ai sasha myklos khalil et Gabrin. on est tous d'accord pour s'allier contre Kamel, et je dis a ma proie, il faut que je fasse tourner ma main, je te fait un bleed sachant que t'est a 15 pool, le tout pour tirer une sensory qui tombera sur Kamel. Je bleed a trois. A son tour il met une fame sur Khalil, le rush, le décapite...

bon écoutez les mecs quand vous savez pas jouer, venez pas en tournoi, ou alors pas avec un jeu rush...

Kamel fait un dramatic, prend la place de Chapichapo, le sors et dis a la table "qui veux faire un point" je lui répond "moi" il me dis bon écoute, tu met une sensory sur ta proie et je te laisse faire ton point. Le jeu rush me dis "a 2 on peux le sortir !" j'éssaie de me dire qu'il m'a pas bruler Khalil, qu'il vas pas faire un point si je l'aide a sortir Kamel, que Kamel peut pas me sortir juste avec les embrace parceque évidement, y'a Palla Grande de sorti, Anthelios et Parthenon pour le récup'. je tiens l'arrangement avec Kamel et je fait mon point.

troisieme table est la meilleure,

Mochud toré obfuscate toolbox => moi => Malky avec un Lasombra présence => Kamsing (dsl je me souviens plus de l'ortographe de son nom) avec un Lasombra bruise and bleed => Castigat avec un jeu Gangrel.

Castigat nous a dis juste avant qu'il ne supportais plus les jeu bleed stealth, qu'il c'était fait sortir par un jeu Lasombra juste avant qui a eu tout au bon moment, et qu'il en revoie un il lui éclate la tête, et je vous rassure, il a la carrure qui vas avec.

Donc il est 4 h du mat', je vois les lasombra sorti, j'éclate de rire sans pouvoir m'arréter. Castigat dis a son pred qu'il est juste a la bonne distance pour se faire éclater la tête a coup de poing si il joue une carte avec une chaine dessus. je m'arrete plus de me marrer. mochud fout rien.
je bleed malky lentement mais surement. La table fout rien, mochud me bleed a 2, je prend sans broncher, je bleed malky. Rien... mochud réalise que j'ai pas de sensory, bleed de Francois Villon en flurry of action, aire of elation, suzanne kadim bleed en flurry, aire of elation, j'ai pris 10. J'arrete de rigoler. je suis en defense, malky bleed violement Kamsing, qui bleed a son tour castigat combat violent, des mecs en torpeur, mochud me bleed a 4 je sors. Mochud enchaine malky, kamsing tue castigat, duel très interressant et je voie enfin le deck de mochud qui est vraiment sympa en fait. Presque pas de modifier de bleed, Villon fait flurry/vol de sang en perfectionnist avec 3 blood doll (mieux que blanche hill) de la stealth, des crocodile's tongue/change of target des second trad, des combat ends, une équip qui gagne. Mochud sors kamsing relativement facilement.